Vous êtes ici : Accueil > Espace pédagogique > Des élèves produisent... > Réalisation d’un film d’animation par les élèves de CM1 du Tronquay
Publié : 20 février 2018

Réalisation d’un film d’animation par les élèves de CM1 du Tronquay

Circonscription de Val de Reuil

Un projet global où les élèves de Madame Lhernault se sont investis tout à la fois dans la conception d’une histoire, l’écriture d’un scénario et la production d’un story-board, dans la conception des décors et la réalisation des petits personnages en tissu et enfin, bien sûr, dans le tournage et les prises de vue image par image.

L’ensemble du projet a été mené en partenariat avec des professionnels du cinéma d’animation et produit dans le cadre d’un festival : le « festival des à-côtés » de Lyons la Forêt.

Lire l’article entier sur le site de Val de Reuil

Voir en ligne : Réalisation d’un film d’animation par les élèves de CM1 du Tronquay