Vous êtes ici : Accueil > Charte graphique

DSDEN de l’Eure

• Annulation de toutes les sorties scolaires jusqu'au 31 mai 2020

9 avril, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
    En raison de la situation actuelle liée au Coronavirus et de l’organisation qui reste incertaine des différents services éducatifs et pédagogiques, la rectrice a décidé d'annuler toutes les sorties scolaires jusqu'à fin mai 2020.
  • Annulation de toutes les sorties scolaires jusqu'au 31 mai 2020

• Annulation de toutes les sorties scolaires jusqu'au 30 juin 2020

9 avril, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
    En raison de la situation actuelle liée au Coronavirus et de l’organisation qui reste incertaine des différents services éducatifs et pédagogiques, la rectrice a décidé d'annuler toutes les sorties scolaires jusqu'à fin juin 2020.
  • Annulation de toutes les sorties scolaires jusqu'au 30 juin 2020

• Annulation de toutes les sorties et voyages scolaires jusqu'au 30 juin 2020

9 avril, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
    Toutes les sorties scolaires et tous les voyages scolaires programmés jusqu’à la fin de l’année scolaire 2019-2020 doivent être annulés.
  • Annulation des sorties et voyages scolaires, avec ou sans nuitées, pour l’année scolaire 2019-2020

9 avril, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
    Tous les voyages et sorties scolaires programmés sont annulés jusqu’à la fin de l’année scolaire 2019-2020.Consulter Coronavirus Covid19 : questions/réponses pour les familles, les élèves et les professionnels d'éducation (mise à jour au 22 mai 2020) en page 9 consulter régulèrement les mises à jour le (...)
  • Éducation artistique et culturelle - lettre DAAC-Normandie