Vous êtes ici : Accueil > Charte graphique
Publié : 16 janvier 2012

DSDEN de l’Eure

• L'éducation physique des petits loups confinés à la maison !

23 mars, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
    Info parentsAfin de préserver l’équilibre et le bien-être de votre ou vos enfants, il semble important de prévoir une alternance des différentes activités scolaires tout en inscrivant un temps d’activité physique dans sa journée. En effet, durant cette période indéterminée « d’école à la maison », (...)
  • L'éducation physique des petits loups confinés à la maison !

23 mars, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)

20 mars, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
    La compagnie OZ a joué un spectacle en Anglais à des élèves de cycle 3. Il a eu lieu à Verneuil-d’Avre-et-d’Iton et Évreux les lundi 9 et mardi 10 Mars 2020. 11 écoles : Beaumesnil, Claville, Bois Bohy- Évreux, Jean Macé-Évreux, Joliot Curie-Évreux, La Barre-en-Ouche, Landepeureuse, Jean Moulin - (...)

10 mars, par laure.cours-mach@ac-rouen.fr (Laure Cours-Mach)