DSDEN de l'Eure - Primtice27

DSDEN de l’Eure

• Éducation artistique et culturelle - lettre DAAC Normandie

30 mars 2020, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
    Ainsi vous trouverez donc dans cette lettre du 25 mars un nouvel encadré intitulé « Ressources numériques pour l’EAC ». Celui-ci présente une sélection d’articles classés par domaines artistiques et culturels, qui permettront à chaque élève de découvrir « en direct » des œuvres, des artistes, des acteurs (...)
  • Ré-unir les élèves, par le biais de l’écriture, le département de l’Eure tente le pari

27 mars 2020, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
    Le groupe Maitrise de la Langue française de l'Eure propose, à chaque élève de la Petite Section au CM2 et à sa famille, de participer à un rallye d’écriture hebdomadaire. Il s’appelle Ecrire pour se ré-unir. Objectifs tisser des liens, faire ensemble à distance à travers une invitation régulière à (...)

27 mars 2020, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
  • CIO de l’Eure fermés au public : un accueil téléphonique est assuré

26 mars 2020, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
    Suite aux événements et aux dernières recommandations liées à l'épidémie du CORONAVIRUS, les CIO de l'Eure restent fermés au public. Néanmoins, un accueil téléphonique est assuré. Des rendez-vous téléphoniques peuvent être proposés et la communication par courriel est maintenue. Les Psychologues de (...)