DSDEN de l'Eure - Primtice27

DSDEN de l’Eure

• Mise en réseau entre le collège et le lycée de Brionne : projet de fabrication d’une lampe japonaise

24 mars 2020, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
    Vendredi 6 mars, Laurent Le Mercier inspecteur d’académie du département de l’Eure a rencontré les élèves de SEGPA du collège Brossolette et ceux de 1ere bac pro TMA du lycée professionnel Boismard à Brionne qui présentaient leur projet de mise en réseau verticale. Accueilli par Mme Grandserre, la (...)

23 mars 2020, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
    Info parentsAfin de préserver l’équilibre et le bien-être de votre ou vos enfants, il semble important de prévoir une alternance des différentes activités scolaires tout en inscrivant un temps d’activité physique dans sa journée. En effet, durant cette période indéterminée « d’école à la maison », (...)

• Spectacle en Anglais à des élèves de cycle 3

20 mars 2020, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
    La compagnie OZ a joué un spectacle en Anglais à des élèves de cycle 3. Il a eu lieu à Verneuil-d’Avre-et-d’Iton et Évreux les lundi 9 et mardi 10 Mars 2020. 11 écoles : Beaumesnil, Claville, Bois Bohy- Évreux, Jean Macé-Évreux, Joliot Curie-Évreux, La Barre-en-Ouche, Landepeureuse, Jean Moulin - (...)