Vous êtes ici : Accueil > Charte graphique
Publié : 16 janvier 2012

DSDEN de l’Eure

• Coronavirus COVID-19 - Point de situation de la direction académique de la Seine-Maritime (DSDEN 76)

10 mars, par laure.cours-mach@ac-rouen.fr (Laure Cours-Mach)
    15.03.2020 Coronavirus Covid-19 : consignes et information Mesdames et messieurs les personnels de l’Education Nationale,Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,Chers élèves, Le Premier ministre a annoncé hier, samedi 14 mars, de nouvelles mesures de restriction de la vie sociale pour faire face à (...)
  • Coronavirus COVID-19 - Point de situation de la direction académique de l'Eure (DSDEN 27)

10 mars, par laure.cours-mach@ac-rouen.fr (Laure Cours-Mach)
  • Coronavirus COVID-19 - Point de situation de la direction académique du Calvados (DSDEN 14)

10 mars, par laure.cours-mach@ac-rouen.fr (Laure Cours-Mach)
    10.03.2020 à 8h - Point de situation Biéville Beuville (14) - Fermeture du groupe scolaire (maternelle et élémentaire) Communiqué de presse Cellule d'information et d'écoute de la DSDEN 14 : 02 31 45 95 00
  • Coronavirus COVID-19 - Point de situation de la direction académique de la Manche (DSDEN 50)

10 mars, par laure.cours-mach@ac-rouen.fr (Laure Cours-Mach)
    10 04 2020 Congés de printemps dans l'académie du 11 au 27 avril. Les congés de printemps de l'académie de Normandie débutent pour 15 jours à compter du samedi 11 avril jusqu'au lundi 27 avril. A l'issue des congés, l'ensemble des écoles et établissements resteront encore fermés jusqu'au 4 mai selon les (...)

10 mars, par laure.cours-mach@ac-rouen.fr (Laure Cours-Mach)
    10 avril 2020 Congés de printemps dans l'académie du 11 au 27 avril. Les congés de printemps de l'académie de Normandie débutent pour 15 jours à compter du samedi 11 avril jusqu'au lundi 27 avril. A l'issue des congés, l'ensemble des écoles et établissements resteront encore fermés jusqu'au 4 mai selon (...)

10 mars, par laure.cours-mach@ac-rouen.fr (Laure Cours-Mach)
  • Ouverture classe CHAE "Toutes écritures"

10 mars, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
    Rentrée scolaire 2020 ouverture de la Classe à Horaires Aménagées - CHAE "Toutes écritures" au collège Jacques DAVIEL (La Barre-en-Ouche) - MESNIL-EN-OUCHE
  • Participer aux 9e Journées nationales des Jeunes (JNDJ) du 30 mars au 3 avril 2020

9 mars, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
    Tous ensemble pour l'avenir professionnel des jeunes Pour les jeunes, l’objectif est de démystifier le monde du travail, découvrir et comprendre la réalité comme la diversité des métiers. Pour les entrepreneur·ses, communiquer sur les compétences et les besoins spécifiques dont ils auront besoin demain, (...)
  • Safer Internet Day

5 mars, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
    Le mardi 11 février 2020, la classe de CM1 de l'école Rochereuil (Mme Hurel), des élèves de quatrième du collège Rostand et leurs enseignant·es, ainsi que des parents d'élèves, ont inauguré la Sefer Internet Day au Ministère de la Santé et des Solidarités, à Paris. Le Safer Internet Day est un événement (...)