DSDEN de l'Eure - Primtice27

DSDEN de l’Eure

• Participer aux 9e Journées nationales des Jeunes (JNDJ) du 30 mars au 3 avril 2020

9 mars 2020, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
    Tous ensemble pour l'avenir professionnel des jeunes Pour les jeunes, l’objectif est de démystifier le monde du travail, découvrir et comprendre la réalité comme la diversité des métiers. Pour les entrepreneur·ses, communiquer sur les compétences et les besoins spécifiques dont ils auront besoin demain, (...)
  • Safer Internet Day

5 mars 2020, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
    Le mardi 11 février 2020, la classe de CM1 de l'école Rochereuil (Mme Hurel), des élèves de quatrième du collège Rostand et leurs enseignant·es, ainsi que des parents d'élèves, ont inauguré la Sefer Internet Day au Ministère de la Santé et des Solidarités, à Paris. Le Safer Internet Day est un événement (...)
  • Portes ouvertes au lycée Aristide Briand d’Evreux : U.F.A.

5 mars 2020, par virginie.salat@ac-rouen.fr (Virginie Salat)
    Afin de faire connaître cette nouvelle U.F.A., les formations en apprentissage actuelles ou à venir : opération portes ouvertes le samedi 14 mars de 9h à 12h au lycée Aristide Briand d'Evreux.
  • Coronavirus COVID-19 - Consignes pour les personnes revenant des zones à risque

28 février 2020, par aurelien.grimpard@ac-rouen.fr (Aurelien Grimpard)
    Pour les personnes revenant des zones à risqueLe ministère des Solidarités et de la Santé (MSS) émet des recommandations pour les personnes revenant de Chine (Chine continentale, Hong Kong, Macao), de Singapour, de Corée du Sud, d'Iran ou des régions de Lombardie et de Vénétie en Italie. En (...)
  • Coronavirus COVID-19 - Point sur la situation et recommandations